Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts cibleraient trois joueurs pour le mercato estival !

Le mercato estival des Verts s’annonce assez mouvementé et la direction du club a déjà ciblé ses priorités.

Ayant une nouvelle fois manqué la qualification pour la Ligue des Champions, l’AS Saint-Étienne se retrouve dans l’obligation de vendre pour recruter. Et les Verts auraient ainsi ciblé trois priorités pour l’été prochain, une fois que des liquidés auront renfloué les caisses.

TROIS POSTES À RENFORCER

« Les Verts ont besoin de liquidités pour acheter trois joueurs : un remplaçant à Tabanou au poste de latéral gauche donc, un milieu offensif et un attaquant. Saint-Étienne étant appelé à disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa dès le 30 juillet, ces trois recrues devront être là pour le 29 juin, date de la reprise de l'entraînement », peut-on lire dans les colonnes de L’Équipe.

« GRADEL ? IL FAUDRA QUE LES CLUBS METTENT L’ARGENT »

« L’attaque, le grand chantier du mercato de l’AS Saint-Etienne ? C’était déjà le cas la saison où Dimitri Payet et Emmanuel Rivière étaient partis au même moment (à l’été 2011). Concernant Max-Alain Gradel, je suis content pour lui. C’est bien ce qu’il a fait pour l’équipe et il a montré sa capacité à résister à la pression qu’il s’était mise sur ce dernier match. Cela prouve sa force mentale. Est-ce qu’il partira? Il faudra que les clubs mettent l’argent que l’ASSE va réclamer. Après, oui, évidemment que l’attaque va être un chantier. À titre personnel, l’effectif va être un chantier », a récemment expliqué Christophe Galtier au sujet du mercato de l’ASSE.

Articles liés