Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce jeune talent français qui serait sur les tablettes des Verts !

Selon les informations de La Nouvelle République, l'AS Saint-Etienne s'intéresse au profil du milieu de terrain de Tours, Baptiste Santamaria.

« L’attaque, le grand chantier du mercato de l’AS Saint-Etienne ? C’était déjà le cas la saison où Dimitri Payet et Emmanuel Rivière étaient partis au même moment (…) Après, oui, évidemment que l’attaque va être un chantier. A titre personnel, l’effectif va être un chantier ». Comme l’a récemment avoué Christophe Galtier, l’ASSE risque de vivre un mercato mouvementé. Un nouveau nom aurait été ajouté sur les tablettes du club stéphanois.

L’ASSE A DE LA CONCURRENCE

En effet, selon les informations de La Nouvelle République, le milieu du Tours FC Baptiste Santamaria, âgé de 20 ans, intéresse de nombreux clubs de Ligue 1, dont l’AS Saint-Etienne. Mais le club du Forez serait loin d’être seul dans la course : le Gazélec Ajaccio, Lorient, Guingamp, Montpellier, Bordeaux, Reims et des clubs étrangers auraient aussi un œil sur lui.

ACTUELLEMENT AU TOURNOI DE TOULON

Pour le quotidien, il n’est pas étonnant de voir ces clubs autour de Santamaria. Présent au festival international de Toulon, le milieu de Tours a joué 60 minutes avec l'équipe de France U20 lors de la victoire face aux Etats-Unis. Victoire lors de laquelle il s’est montré à son avantage en étant impliqué sur deux buts des Bleuets. Qui remportera la course à sa signature lors du mercato estival ? Affaire à suivre…

Articles liés