Toujours en course pour une place en Ligue des Champions, l’ASSE prépare déjà la saison prochaine. Les Verts seraient déjà tombés d’accord sur le transfert de deux recrues.
Cet été, le mercato risque d’être très mouvementé du côté de l’ASSE. De nombreux cadres comme Gradel, Tabanou ou encore Hamouma pourraient partir. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé que la piste menant à Pajot était toujours d'actualité. Un transfert qui serait proche d’être bouclé tout comme celui de Ludovic Baal.
L’ASSE DÉJÀ D’ACCORD AVEC PAJOT ET BAAL
Alors que le mercato estival n’est pas encore ouvert, l’ASSE aurait déjà bouclé l’arrivée de deux renforts. Comme l’indique France Football, Vincent Pajot et Ludovic Baal ont de grandes chances d’être stéphanois la saison prochaine. « Le milieu rennais Vincent Pajot et le latéral gauche lensois Ludovic Ball, en fin de bail en juin avec leur club actuel et avec lesquels l’AS Saint-Etienne serait déjà tombée d’accord contractuellement » peut-on lire dans France Football.
« J’AI ENVIE DE VIVRE AUTRE CHOSE »
Pour se renforcer, cet été, l’ASSE viserait également le joueur de Reims, Aïssa Mandi. Dernièrement, le défenseur avait confié ses envies de départ : « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec ».