Mercato - ASSE : Les confidences de Gradel sur sa future destination !
La rédaction

Une nouvelle fois buteur face à l’ETG, ce samedi, Max-Alain Gradel va quitter Saint-Etienne à la fin de la saison. L’Ivoirien a d’ailleurs abordé sa possible future destination.

A l'issue de la victoire importante de l’ASSE face à l’ETG, samedi soir, Christophe Galtier avait levé le voile sur le futur de Gradel : « Max-Alain Gradel ? On ne va pas le garder mais on va bien le vendre car on sait bien vendre nos joueurs. Il a émis le souhait de partir et il faudra se réunir pour essayer d’exaucer ce souhait même si rien n’est encore acté ». A la suite de ces déclarations, l’attaquant ivoirien s’est exprimé sur ses ambitions lors du prochain mercato, dans les colonnes de L’Équipe ce lundi.

« L’ANGLETERRE ? C'EST MON DEUXIEME PAYS »

« Je vais m'asseoir à une table avec les dirigeants stéphanois pour discuter et voir s'ils nourrissent de plus grandes ambitions. Ensuite, je prendrai ma décision. Je suis un compétiteur. J'ai envie d'aller le plus haut possible », a déclaré le Stéphanois. Interrogé sur son envie de retour en Angleterre, Gradel n’a pas caché son amour pour le pays : « C'est mon deuxième pays. L'Angleterre m'a accueilli, adopté, fait confiance et permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnel. Ce pays a ma préférence dans mon coeur. Ce n'est pas un secret ».

CONCENTRÉ AVANT TOUT SUR LE CHAMPIONNAT

Récemment, Seydou Doumbia, l’attaquant ivoirien de l’AS Roma, avait laissé entendre sur son compte Instagram, que son compatriote allait le rejoindre dans la capitale italienne. Questionné à ce sujet, le futur ex-stéphanois a préféré botter en touche et se concentrer sur le dernier match de la saison face à Guingamp : « Ce n'est pas le moment de parler de ça. Il nous reste un dernier match à disputer », a-t-il lancé au journaliste du quotidien sportif.

Articles liés