Alors que le Stade Rennais devait officialiser la venue de Wahbi Khazri, l’international tunisien serait en fait plus proche de l’AS Saint-Etienne.
Où jouera Wahbi Khazri la saison prochaine ? Prêté cette saison au Stade Rennais, l’international tunisien, qui appartient à Sunderland, ne devrait pas rester en Angleterre. Le club breton lui aurait même offert un contrat de quatre saisons. Cependant, l’AS Saint-Etienne serait aussi dans la course pour Khazri. Mais alors que la tendance était plutôt favorable au Stade Rennais, elle se serait inversée dans les dernières heures.
Khazri aurait donné son accord verbal à l’ASSE
Alors que L’Équipe annonçait dans son édition du jour que le Stade Rennais devait officialiser Wahbi Khazri ce vendredi, cette information a été contredite. En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de Yahoo Sports, Manu Lonjon déclare que Khazri n’a pas signé à Rennes et que Saint-Etienne aurait une longueur d’avance dans le dossier. Il a été appuyé par la journaliste de Foot Mercato, Dahbia Hatttabi qui affirme que l’international tunisien a donné son accord verbal aux Verts. Le transfert pourrait même être bouclé en début de semaine.
Pour Khazri, il n'a pas signé à Rennes... et on me glisse dans l'oreillette que çà sent même plut bon pour Sainté..
— мануЛонжон - Manu (@ManuLonjon) 6 juillet 2018
Wahbi Khazri a donné son accord verbal à Saint-Étienne. Dossier pourrait être bouclé début de semaine si tout va bien.
— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) 6 juillet 2018