Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme coup de froid pour la piste Khazri ?

Alors que l’ASSE semblait avoir une longueur d’avance sur le dossier Wahbi Khazri, le club stéphanois pourrait se faire doubler par le Stade Rennais.

Prêté la saison passée au Stade RennaisWahbi Khazri pourrait continuer son aventure en Ligue 1. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants rennais souhaiteraient à tout prix garder le joueur de Sunderland. Récemment, Sabri Lamouchi, l’entraîneur rennais, s’est exprimé sur le cas de l’attaquant tunisien. « Je sais que le président et le club n’ont pas arrêté d’essayer de convaincre Wahbi. Que je sache, il n’a pas encore signé quelque part et ne nous a pas dit non ». Alors que l’ASSE semblait avoir une longueur d’avance sur le dossier, les Rennais pourraient finalement rafler la mise.

Wahbi Khazri finalement à Rennes ?

En effet, d’après les informations de l’Équipe, le Stade Rennais aurait repris les devants sur le dossier. Le club entraîné par Sabri Lamouchi aurait transmis une très grosse offre salariale à Wahbi Khazri, ce qui pourrait lui faire changer d’avis. Toujours d’après le média, le joueur de 27 ans pourrait finalement rester à Rennes.

Articles liés