Mercato - ASSE : Rebondissement indirect dans le dossier Trémoulinas ?
La rédaction

Prêté par le Dynamo Kiev ces six derniers mois, Benoit Trémoulinas serait l’une des cibles prioritaires de l’ASSE pour le mercato estival. Et un nouveau facteur pourrait relancer le dossier…

Qui sera le latéral gauche de l’ASSE la saison prochaine ? Alors que Benoit Trémoulinas est venu pallier en prêt le départ soudain de Faouzi Ghoulam pour Naples en janvier, l’ancien Bordelais demeure la priorité des Verts pour le poste. Seul bémol en vue dans ce dossier : une option d’achat estimée à 4M€, et surtout le salaire de 150 000 mensuels qu’il touche au Dynamo Kiev. Du coup, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en février, l’option Thimothée Kolodziejczak serait envisagée par les Verts.

NOUVEL ÉLÉMENT DÉCISIF ?

Annoncé également dans le viseur de West Ham, le latéral gauche de l’OGC Nice aurait fait l’objet d’une offre de 3M€ de la part du club britannique. Seulement voilà, selon le Daily Mail, l’entraîneur Gus Poyet aurait également ciblé Marcos Alonso de la Fiorentina pour le poste. Une tendance qui pourrait relancer la piste Thimothée Kolodziejczak vers l’ASSE

« TRÉMOULINAS, J’AI BON ESPOIR »

Le président de l’ASSE, Roland Romeyer, a récemment fait le point sur le dossier Benoit Trémoulinas : « J’ai bon espoir qu’on trouve un accord. Le joueur a envie de rester. On ne touchera pas à notre salary cap. Mais dans notre système, il y a une part de fixe et une part variable qui nous permet de récompenser les joueurs qui le méritent. Mais il faudra aussi que l’on discute avec Kiev ». 

Articles liés