Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - ASSE/RC Lens : Comment le PSG pourrait se servir de Chantôme…

Clément Chantôme

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Clément Chantôme devrait quitter le club de la capitale cet été. Annoncé dans le collimateur de l’ASSE, le milieu de terrain pourrait finalement servir à ses dirigeants pour boucler un dossier chaud du mercato.

Alors que l’OL, l’OM, le RC Lens ou encore l’ASSE seraient intéressés par le profil de Clément Chantôme, de quoi sera fait l’avenir du joueur du PSG ? Prêté à Toulouse la saison passée, il ne devrait pas entrer dans les plans de Laurent Blanc et pourrait donc quitter le Parc des Princes cet été. Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi pourrait utiliser son joueur en monnaie d’échange…

CHANTÔME POUR ATTIRER AURIER ?

Toulouse étant toujours intéressé par le profil de Clément Chantôme, le PSG serait proche de trouver un accord aux alentours de 8M€ en plus du milieu de terrain pour boucler le dossier Serge Aurier. Une tendance qui pourrait donc contrarier l’ASSE ainsi que les autres prétendants en course pour Clément Chantôme cet été, et qui pourrait permettre au PSG de frapper d’une pierre deux coups.

« L’OM ? JE NE POURRAIS JAMAIS »

Clément Chantôme avait expliqué début mars qu’il se verrait mal rejoindre l’OM : « Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs ».

Articles liés