Mercato - ASSE : Quel avenir pour Trémoulinas ? Il répond
La rédaction

Benoit Trémoulinas, prêté du côté de l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, retournera t-il au Dynamo Kiev dans les prochains mois ? L’ancien Bordelais a fait le point sur son avenir ce jeudi en conférence de presse.

Faut-il voir Benoit Trémoulinas comme une solution au long terme dans les rangs de l’ASSE ? Actuellement prêté par le Dynamo Kiev au club stéphanois, le latéral gauche des Verts devrait finir la saison en France dans la peau d’un titulaire indiscutable. Mais que fera t-il à l’issue de cette période de prêt ? L’international français a fait le point sur ce sujet, et précise qu’il n’a pas encore de plan fixe en tête.

« TROP TÔT POUR SAVOIR »

« C’est trop tôt pour savoir de quoi sera fait mon avenir. Il y a plein de paramètres qui entrent en compte. Mais je suis là pour prendre du temps de jeu et du plaisir. Pour le reste, on discutera en fin de saison », assure l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui est venu à l’ASSE afin de pallier le départ de Faouzi Ghoulam à Naples durant le mercato hivernal.

ROCHETEAU N’EXCLUT RIEN

Récemment interrogé sur ce sujet, Dominique Rocheteau avait le point sur un éventuel avenir de Benoit Trémoulinas à l’ASSE : « Pour Trémoulinas, on possède une option d’achat de 4M€, on verra. On les a surtout pris pour nous aider jusqu’en mai. Le danger, au mercato d’hiver, c’est les problèmes d’adaptation et d’état d’esprit. Or, avec eux, on sait qu’il n’y en aura pas », expliquait le coordinateur sportif de l’ASSE.

Articles liés