Après le succès convaincant de l’ASSE samedi sur la pelouse de Bastia (2-0), Brandao a fait un détour par Paris en début de semaine. Le buteur brésilien y a croisé plusieurs joueurs du PSG pour un événement qui a fait parler…
Buteur samedi sur la pelouse de Bastia (2-0), Brandao en a profité pour inscrire son cinquième but de la saison en Ligue 1. Et avant de croiser le fer avec l’AS Monaco samedi (17h), le buteur brésilien a fait un bref passage par Paris lundi. Comme l’annonce le site des Inrocks, Brandao était présent au concert du rappeur Drake lundi soir au Palais omnisport de Paris-Bercy.
AVEC MATUIDI ET CAMARA
À l’occasion de ce grand concert, Brandao serait donc venu assister à la performance du rappeur dans la capitale. Toutefois, il n’était pas le seul footballeur présent sur place, puisque deux joueurs du PSG, Zoumana Camara et Blaise Matuidi, ont également affiché sur Internet une photo d’eux, accompagnés de la star américaine. L’occasion d’une petite virée pour Brandao, avant un rendez-vous décisif face à l’AS Monaco.
BRANDAO, L’INCONTOURNABLE
« L'ASSE peut toutefois toujours compter sur son incontournable Brandao qui marque toujours des buts décisifs. Il pallie le niveau juste correct d'autres joueurs qui n'ont peut-être pas encore le niveau européen. Bonne pioche au mercato, l'arrivée de l'excellent Tremoulinas qui a musclé le côté gauche de la défense. Pour la 3ème place, St. Étienne n'est pas toutefois mon favori », a récemment expliqué le journaliste Thierry Clopeau au sujet de Brandao.