Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Romeyer répond aux attaques d’Ole Selnaes…

Transféré de l’ASSE au Shenzhen Football Club cet hiver, Ole Selnaes n’avait pas manqué de tacler les Verts après son départ. Et Roland Romeyer a répondu à son ancien milieu de terrain…

« J’ai senti qu’ils m’avaient jeté dans la fausse aux lions pour se sauver et pour que tout le monde se concentre sur moi (…) Je suis juste amer, et ce sentiment est encore encore plus grand », lâchait Ole Selnaes en mars dernier, quelques semaines après avoir quitté l’ASSE pour rallier la Chine et le Shenzhen FC. Un divorce qui a donc été très difficile entre le milieu de terrain norvégien et les Verts, et Roland Romeyer s’est d’ailleurs accordé un droit de réponse envers Selnaes.

« Il n’avait pas envie d’apprendre le français »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, le président de l’ASSE a évoqué ces critiques de Selnaes suite à son transfert : « Les propos de Selnaes ' Ils m’ont étonné, car j’ai aussi lu dans une étude qu’on était le club de L 1 auquel les joueurs restaient le plus fidèles. C’est un joueur introverti, qui n’avait pas envie d’apprendre le français », explique Romeyer.

Articles liés