Mercato - ASSE : Quand Pierre Ménès ironise sur le dossier Söderlund…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Alexander Söderlund a fait part de ses envies de quitter l’ASSE lors du prochain mercato hivernal, Pierre Ménès estime que ce probable départ ne serait pas une grande perte pour les Verts.

« Cet été, il me semblait que j’étais loin d’être dans leurs plans, mais ensuite ils m’ont conservé. On envisage un départ lors du mercato hivernal, aussi bien pour des raisons footballistiques que familiales. Ma famille ne se plait pas beaucoup ici », confiait dernièrement Alexander Söderlund, affichant son envie de quitter l’ASSE lors du prochain mercato. Pierre Ménès a réagi à ces propos via son compte Twitter, et le chroniqueur de Canal + n’hésite pas à ironiser sur les envies de départ du buteur norvégien de l’ASSE.

« Söderlund est une cata »

« Vous ne vous en remettrez jamais (…) Ricky Van Wolfskinkel qui marque but sur but depuis son départ de l'ASSE ? Parce qu’il joue dans un championnat en carton. Il était très faible mais moins que Soderlund qui est une cata », explique Pierre Ménès.

Articles liés