Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Ole Selnaes livre les dessous de son mercato estival

Courtisé par Fulham lors du dernier mercato estival, Ole Selnaes est finalement resté à l’ASSE cette saison. Le Norvégien a apporté de nouvelles informations sur son mercato estival.  

S’il a connu des difficultés à son arrivée à Saint-Etienne, Ole Selnaes a réalisé une deuxième partie de saison plus que probante sous les ordres de Jean-Louis Gasset l'année dernière. Des prestations qui lui ont permis d’attirer les convoitises de certains clubs anglais à l’instar de Fulham. En effet, la formation anglaise convoiterait le milieu de terrain depuis plusieurs mois afin de renforcer son entrejeu. Cependant, l’international norvégien a décidé de rester à l’ASSE cet été. Ole Selnaes a d'ailleurs livré les dessous de son mercato estival.   

« Je n’ai pas reçu de proposition »

« Fulham était intéressé cet été ? Cela fait quelque temps que ce club me suit même si personne n’est venu me parler directement. Je n’ai pas reçu de proposition. Mon travail est ici. Je suis focalisé sur Saint-Etienne. Je suis dans les meilleures conditions pour me développer, pour m’épanouir. Je suis bien ici. Je suis focalisé sur ma saison. Jouer un jour en Angleterre ? On verra. Peut-être qu’un jour je serai assez fort pour évoluer dans un Top club. C’est ce qui m’importe : progresser, devenir le meilleur joueur possible. J’ai la chance d’être dans un grand club. On verra si un jour je peux être dans un club encore plus grand. Mais ce n’est pas quelque chose qui m’obsède. Ma seule préoccupation, c’est d’être performant », a ainsi déclaré le joueur de 24 ans dans une interview accordée à But Football Club.

Articles liés