Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Loïs Diony s’excuse sur son départ…

Après six mois très compliqués dans les rangs de l’ASSE, Loïs Diony a finalement quitté le Forez durant le mercato hivernal pour rejoindre Bristol. Et le buteur a tenu à envoyer un message aux supporters stéphanois…

« Saint-Etienne m’a offert cette chance, alors que d’autres clubs… [il coupe] …peut-être aurais-je dû les attendre le temps qu’ils aient l’argent nécessaire », expliquait Loïs Diony mercredi dans les colonnes de Peuple-Vert, affichant certains regrets d’avoir opté pour l’ASSE l’été dernier. Après plusieurs mois très compliqués dans le Forez et aucun but au compteur, Diony a finalement quitté l’ASSE durant le mercato de janvier pour un prêt vers Bristol City. Dans ce même entretien, Diony a néanmoins tenu à présenter ses excuses aux supporters de l’ASSE.

« Désole d’être parti dès cet hiver »

« Je suis désolé d’être parti dès cet hiver car lorsque je commence une histoire, je veux la terminer. Je suis parti en laissant l’ASSE dans une mauvaise posture. Cependant, je pense que ma propre situation était encore pire que celle de l’équipe. Peut-être que nous nous reverrons dès cet été, ou peut-être pas. Je souhaite à Saint-Etienne tout le meilleur pour le reste de la saison. C’est toujours mon équipe et je regarde leurs matchs. Merci aux fans qui m’ont supporté, pour les autres, ce n’est pas un problème », explique Diony.

Articles liés