Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Nouvelle piste pour les Verts au poste d’arrière droit

Les recruteurs de l’AS Saint-Etienne, qui regardent au poste d’arrière droit dans l’optique de la fin de saison, s’intéressent de près au cas du jeune défenseur suisse des Youngs Boys Berne, Jordan Lotomba (19 ans).

L’AS Saint-Etienne – parmi ses pistes de travail pour le prochain mercato estival – se penche notamment sur le poste d’arrière latéral droit, où il est loin d’être acquis que Mathieu Debuchy restera au-delà du mois de juin. Comme le 10 Sport l’a révélé, Kenny Lala (Strasbourg) et Valentin Rosier (Dijon) font partie des joueurs surveillés de près par l’ASSE dans l’optique de la fin de saison.

Lotomba (Young Boys Berne) est sur la « short list » de l’ASSE

Selon nos informations, un autre arrière latéral droit est actuellement suivi par les recruteurs stéphanois. Il s’agit de Jordan Lotomba (19 ans), le jeune défenseur international espoirs suisse, qui évolue au Young Boys Berne. Son profil a retenu l’attention des Verts et il figure désormais sur la « short list » de l’ASSE. En France, comme révélé précédemment par le 10 Sport, l’OGC Nice apprécie également le profil de Lotomba.

A.H.

Articles liés