Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

EXCLU - Mercato - Nice : Nice apprécie Lotomba (Young Boys Berne)

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que l'OGC Nice regarde de près Jordan Lotomba, le jeune arrière gauche suisse des Young Boys Berne.  

Forcément à l’écoute du marché suisse avec la présence de Lucien Favre sur le banc de touche, l’OGC Nice suit actuellement de très près le jeune arrière gauche des Young Boys Berne, Jordan Lotomba (19 ans). Son profil intéresse particulièrement le club aiglon, qui a commencé à prendre quelques renseignements sur sa situation et sur les prix d’un éventuel transfert, sachant que le Gym envisage de recruter un arrière latéral gauche à l'occasion du mercato hivernal. 

Un ailier gauche de haut niveau espéré ?

D’autre part, comme révélé par le 10 sport, Wesley Sneijder pourrait bien quitter l’OGC Nice quelques mois seulement après son arrivée fracassante. Le milieu de terrain hollandais serait plutôt favorable à un départ, ce que le club lui-même semble également souhaiter. Dans ces conditions, il y a de réelles chances que Sneijder quitte Nice cet hiver. Une option du côté du Los Angeles FC a été évoquée récemment. Si son départ se concrétise, le Gym pourrait alors recruter un ailier gauche de haut niveau, sur lequel un gros investissement pourrait être réalisé. Le projet est en tout cas activé par les recruteurs niçois.

A.H. et A.B. 

Articles liés