Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Loïc Perrin se réjouit que Christophe Galtier soit toujours là !

Cadre de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin s’est exprimé au sujet de son équipe et notamment, de son entraineur, Christophe Galtier.

Depuis plusieurs années maintenant, Loïc Perrin est un des piliers de la défense stéphanoise et un cadre du vestiaire. Lorsqu’il n’est pas sur le terrain, son absence se fait sentir, mais le capitaine de l’AS Saint-Etienne sait qu’il n’est pas le seul artisan de la réussite des Verts, à l’image de Christophe Galtier, à qui le club doit son retour au premier plan, et qui a décidé de rester une saison de plus dans le Forez.

« C’EST UNE TRÈS BONNE NOUVELLE »

Dans une interview accordée à La Dépêche, Loïc Perrin s’est exprimé au sujet de l’équipe, qui, malgré quelques départs tels que Mevlut Erding ou encore Max-Alain Gradel, a réussi à maintenir un équilibre dans l’effectif : « Les dirigeants sont parvenus à conserver l'ossature de l'équipe et notamment le coach. Pour la stabilité du club, c'est une très bonne nouvelle. »

« ON RÉUSSIT À FAIRE DE BELLES SAISONS »

Dans ce même entretien, le capitaine de l’ASSE est aussi revenu sur les départs réguliers que subits l’équipe chaque année : « Quand on perd son meilleur buteur, on ne peut pas dire qu'on ne s'affaiblit pas. J'espère néanmoins que ceux qui remplaceront Max seront aussi performants que lui. Il s'est révélé l'an dernier et peut-être que d'autres feront de même cette année. Chaque inter-saison, plusieurs éléments nous quittent pour rejoindre des clubs plus huppés. Je pense à Aubameyang (Dortmund), Ghoulam (Naples), Zouma (Chelsea)… Et malgré tout, on réussit à faire de belles saisons. Pourquoi ça ne serait pas le cas cette année. »

Articles liés