Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand l’ASSE imagine le départ de Galtier…

Christophe Galtier, ASSE

Après avoir hésité à poursuivre l’aventure avec l’ASSE l’été dernier, Christophe Galtier peut-il être amené à quitter les Verts dans les prochains mois ? Le président Bernard Caïazzo affiche déjà une grande tristesse sur ce sujet.

« Si j’ai envie d’aller à l’étranger ou dans un plus grand club ' (…) Cet été, j’avais demandé une semaine de réflexion non pas pour discuter avec d’autres clubs ou pour une revalorisation. J’ai des dirigeants qui ont su me faire confiance. Je suis bien à l’ASSE. Après on ne sait jamais dans le football », expliquait récemment Christophe Galtier quant à son avenir à l’ASSE. Interrogé au micro de Canal +, son président Bernard Caïazzo a évoqué le sujet.

« LE JOUR OÙ JE LE PERDRAI… »

« C'est un homme tout a fait remarquable, il est plus exigeant que nous ! C'est-à-dire qu'il a une exigence plus forte, c'est extrêmement rare. Ce sont normalement les dirigeants. Mais lui il a encore plus d'ambition. Sincèrement c'est un garçon fabuleux, le jour où je le perdrai ça sera une journée d'une très grande tristesse. J'espère le garder le plus longtemps possible parce que l'homme est extraordinaire, comme le professionnel. Je l'aime beaucoup Christophe », assure le patron de l’ASSE sur Christophe Galtier.

PORTE OUVERTE POUR L’OM ?

Christophe Galtier, natif de Marseille et ancien joueur de l’OM, n’a pas exclu l’idée de se retrouver un jour sur le banc du club phocéen après celui de l’ASSE : « Si je rêve d’entraîner l’Olympique de Marseille ? C’était un rêve. Marseille, c’est ma ville, le club ou j’ai été formé. On a tous l’envie de revenir à la maison. Si ça se représente ce sera avec beaucoup de bonheur ».

Articles liés