Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - OM/ASSE/Liverpool : Le prix d’Ochoa serait fixé !

Guillermo Ochoa

Dans l’ombre de Kameni à Malaga, Guillermo Ochoa serait déjà sur le départ et son prix aurait été fixé.

« Sa priorité, c’est de rester en Ligue 1. Il a été approché par deux clubs français, mais nous avons repoussé les offres car ce n’était pas le challenge que l’on attendait. Son idée première, c’est de rester en France mais s’il n’y en a pas, on verra bien comment cela se passe au niveau du marché européen. » Avant qu’Ochoa ne s’engage avec Malaga, l’un de ses agents avait confirmé la volonté du portier mexicain de rester en France, où l’OM, l’ASSE et le RC Lens semblaient dans le coup.

5 MILLIONS D’EUROS RÉCLAMÉS ?

Doublure de Kameni, l’ancien portier de l’AC Ajaccio pourrait déjà faire ses valises si l’on en croit les informations du Daily Express. Alors que Liverpool serait en pole dans le dossier suite à l’échec Victor Valdés, Malaga aurait fixé le prix de son joueur : 5 millions d’euros ! De quoi relancer les intérêts venant de France ?

UN RETOUR EN FRANCE TOUJOURS POSSIBLE ?

Si Liverpool ne parvient pas à un accord lors du mercato hivernal, nul doute que le nom du Mexicain fera de nouveau surface en France, surtout si Mandanda et Ruffier quittent la Ligue 1 pour une expérience à l’étranger. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Articles liés