Mercato - ASSE : Quand Galtier apporte une précision sur Ruffier…
La rédaction

Si les dernières tendances semblent pousser Stéphane Ruffier vers la prolongation avec l’ASSE, le portier des Verts n’en reste pas moins l’un des joueurs français très courtisés du mercato estival. Christophe Galtier revient sur ce dossier.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2015, Stéphane Ruffier devrait finalement être amené à prolongé son bail du côté de Geoffroy-Guichard comme l’expliquait L’Equipe dans son édition de dimanche. De retour de la Coupe du monde au Brésil avec l’équipe de France, le gardien de l’ASSE devrait fixer son avenir avec les Verts. Interrogé par Le Progrès, Christophe Galtier revient sur ce dossier chaud du mercato.

« J’AI ÉTÉ CONTACTÉ PAR DES AGENTS »

Alors qu’Arsenal, le Milan AC ou encore Naples auraient coché le nom de Stéphane Ruffier, le technicien de l’ASSE a t-il songé à lui trouver un remplaçant pour assurer ses arrières cet été ' : « Bien sûr que je compte sur lui. J’ai été contacté par des agents mais on ne travaille pas sur un autre gardien », assure Christophe Galtier, qui assure donc que Stéphane Ruffier restait l’unique prétendant au poste de gardien pour la saison à venir chez les Verts.

« STÉPHANE A BEAUCOUP BOSSÉ »

Christophe Galtier s’est également expliqué que la date de retour à l’entraînement de Stéphane Ruffier à l’ASSE, fixée au 28 juillet prochain : « C’est le minimum car s’il n’a pas joué, Stéphane a en revanche beaucoup bossé durant cette période pour se mettre au service du groupe. Mais on ne pouvait pas lui en accorder plus non plus ».

Articles liés