Bientôt de retour de la Coupe du monde, Stéphane Ruffier devrait annoncer son choix concernant son futur avec l’ASSE.
Auteur de bonnes prestations avec l’ASSE depuis son arrivée, StéphaneRuffier est très courtisé. De nombreux clubs, notamment Arsenal, s’étaient renseignés sur lui. Si le gardien de l’équipedeFrance n'a pas encore éclairci son avenir, les dirigeants stéphanois veulent absolument le garder.
RUFFIER PARTI POUR PROLONGER
Arrivée en 2011, StéphaneRuffier est l’un des cadres de l’ASSaint-Etienne. Son contrat se terminant l’année prochaine, les dirigeants stéphanois veulent le prolonger pour ne pas le laisser partir libre. S’il n’a toujours pas donné son avis, selon L’Equipe, Ruffier devrait finalement signer un nouveau contrat et rester dans le Forez. Malgré l’absence de LiguedesChampions, un enjeu que pourrait lui proposer de nombreux clubs qui se sont positionnés sur son dossier, le gardien français devrait disputer la LigueEuropa avec l’ASSE.
« IL SERA LE GARDIEN DE L’ASSE L’AN PROCHAIN »
« On va le laisser finir sa Coupe du monde. Je lui souhaite de rentrer le plus tard possible. En tout cas, il sera bien le gardien de Saint-Etienne l’an prochain. Il n’y a pas de doutes là-dessus », voilà ce qu’avait déclaré ChristopheGaltier, lors de sa conférence de presse d’avant-saison. L’entraineur de Saint-Etienne compte donc bel et bien sur StéphaneRuffier pour garder les cages stéphanoises pour la saison de Ligue1 à venir. Alors qu’il vient de quitter le Brésil avec les Bleus, le gardien devrait se prononcer dans les prochains jours concernant son avenir.