Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Caïazzo se dit favorable à une arrivée de Ben Arfa !

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Bernard Caïazzo est revenu sur l’énorme début de saison d’Hatem Ben Arfa.

Il y a à peine quelques semaines, Hatem Ben Arfa avait littéralement plongé dans le silence un Chaudron d’habitude très bouillant. Face à l’ASSE, l’attaquant de l'OGC Nice inscrivait un doublé sensationnel, permettant ainsi à son équipe de s’imposer sur le terrain des Verts (4-2). Président du comité de surveillance de Saint-Étienne, Bernard Caïazzo a évoqué le cas de l’ancien Lyonnais, auteur de déjà sept buts en dix matches cette saison.

« J’aimerais l’avoir à l’ASSE »

« J’aime beaucoup Hatem. Il a certainement beaucoup changé, ce n’est plus le même homme. Après toute la difficulté du sélectionneur, c’est il a un groupe depuis certains temps (…) Oui, j’aimerais l’avoir à Saint-Étienne », a ainsi révélé Caïazzo. Voilà qui va alimenter les rêves des supporters stéphanois…

Quand Puel revient sur la signature de Ben Arfa…

Dans un entretien récemment accordé à EurosportClaude Puel était revenu sur la signature d’Hatem Ben Arfa : « Quand j’ai eu des échanges avec lui avant janvier, je ne lui avais promis que des choses réalisables. Ce n’était pas la star, on n’allait pas lui dérouler le tapis rouge. On lui a demandé partout d’être le sauveur. Moi, ça ne m’intéresse pas. L’OGC Nice, ce n’est pas Hatem. Il est dans un collectif. Je lui ai dit qu’on allait le protéger et qu’on ne le mettrait pas en avant face aux médias », a avoué son entraîneur.

Articles liés