menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - ASSE : Quand Bahebeck avoue recevoir des «appels» des dirigeants du PSG !
La rédaction

Alors que Jean-Christophe Bahebeck est prêté par le PSG à l’ASSE depuis cet été, l’attaquant de 22 ans estime qu’il est soutenu par les dirigeants de la capitale.

Avec ZlatanIbrahimovic et EdinsonCavani à la pointe de l’attaque, pas facile pour de jeunes joueurs de se faire une place au PSG. C’est le cas de Jean-Christophe Bahebeck, prêté pour une troisième fois par les dirigeants de la capitale. Nouvel attaquant de l’ASSE depuis cet été, le joueur de 22 ans peine à pleinement trouver sa place dans l’effectif de ChristopheGaltier, et ce malgré de meilleures performances depuis plusieurs matches. Dans une interview accordée à Canal Supporters, l’ancien international Espoirs s’est livré sur les soutiens reçus par la présidence parisienne.

« Les dirigeants du PSG m’appellent souvent »

« Est-ce que le PSG, par la voix d’Olivier Létang, m’a fixé des objectifs ? J’en ai parlé un peu avec lui hier. Il m’a donné son avis général par rapport à la première partie de saison et sur la deuxième qui arrive. Il m’a conseillé. J’en ai aussi parlé avec d’autres personnes qui m’ont donné des conseils. Comme ça je pourrai atteindre mes objectifs. Un soutien de la part de la présidence parisienne ? Oui, j’ai des contacts réguliers, que ce soit avec des joueurs ou les dirigeants, qui m’appellent assez souvent », avoue Jean-Christophe Bahebeck.

« Il y a toujours les yeux rivés sur toi »

« Il y a une petite pression, oui, mais une bonne pression. Quand tu arrives dans un club et que tu es un joueur du Paris, que tu sois prêté ou que ce soit un transfert définitif, il y a toujours les yeux rivés sur toi. On se demande comment tu es. C’est différent depuis qu’il y a les Qataris, on nous perçoit un peu différemment, mais c’est une bonne pression. C’est à moi de montrer que, même prêté, je ne suis plus un joueur du Paris Saint-Germain. Cette année je suis vraiment à fond chez les Verts, à fond avec Saint-Etienne. Le PSG c’était l’année dernière, ce sera peut-être la saison prochaine, mais je n’y pense pas. Tout le monde sait que je suis un joueur de Saint-Etienne, et c’est le principal », confie également l’attaquant stéphanois sur la pression autour de lui.

Articles liés