Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel prêt à tenter un coup à Chelsea pour remplacer Fofana ?

Ce mardi, l’ASSE a officialisé le départ de Wesley Fofana vers Leicester. Les Verts doivent désormais le remplacer et Claude Puel pourrait bien avoir une idée.

Du côté de l’ASSE, on avait fait preuve jusque-là d’une fermeté énorme en ce qui concerne Wesley Fofana. Malgré les nombreux assauts en provenance de l’étranger, surtout d’Angleterre, les Verts résistaient pour le joueur de Claude Puel. Finalement, la porte s’est ouverte ce mardi. En effet, la dernière proposition de Leicester, annoncée aux alentours de 40M€, a fait mouche auprès de l’ASSE, qui a annoncé un accord avec les Foxes pour le transfert de Fofana. L’avenir de ce dernier va donc désormais s’écrire en Premier League et c’est d’ailleurs de l’autre côté de la Manche que Puel pourrait aller dénicher le défenseur qui viendra pallier cette grosse perte.

L’option Sarr activée ?

Pour remplacer Wesley Fofana, l’ASSE pourrait bien aller piocher du côté de Chelsea. En effet, selon les informations de Téléfoot, les Verts envisageraient de se faire prêter Malang Sarr, lui qui connait bien la Ligue 1. Pour rappel, cet été, le défenseur central a quitté l’OGC Nice à la fin de son contrat et s’est engagé avec les Blues. Toutefois, il était annoncé que Sarr ne devrait pas rester à Chelsea et devrait être prêté pour cette saison. L’ASSE pourrait-elle saisir cette opportunité ?

Articles liés