Malgré l’échec de l’ASSE cet été, le prêt de William Saliba serait toujours attendu dans le Forez. Mais Claude Puel serait loin d’être le seul à cibler le défenseur central.
Formé à l’ASSE, William Saliba avait été recruté par Arsenal en 2019, avant d’être prêté dans le Forez dans la foulée. Et durant le dernier mercato estival, le défenseur central devait à nouveau retrouver les Verts. En effet, suite au départ de Wesley Fofana, Claude Puel espérait un nouveau prêt de Saliba, mais cela a finalement capoté au dernier moment alors que l’affaire semblait pourtant bien engagé. Toujours à Arsenal, le joueur de 19 ans ne joue toutefois pas avec Mikel Arteta et d’ici quelques jours, l’agent du Français rencontrera la direction des Gunners pour trouver une solution, qui pourrait être un départ durant le mercato hivernal.
L’ASSE, mais pas seulement !
Pour William Saliba, l’avenir pourrait donc s’écrire loin d’Arsenal, qui pourrait bien le prêter en janvier. Mais où ? Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE attendrait toujours le retour du défenseur central, mais cela ne serait pas l’unique piste. En effet, comme l’a développé le quotidien sportif, des clubs de Premier League et un peu partout en Europe, certains disputant même une Coupe d’Europe, seraient également sur les rangs pour William Saliba. De quoi compliquer les plans de Claude Puel et de l’ASSE ?