Mercato - ASSE/PSG : Ruffier aurait l’embarras du choix pour son avenir !
La rédaction

Sous contrat avec les Verts jusqu’en 2018, Stéphane Ruffier dispose de plusieurs options en cas de départ dans quelques mois.

Alors que l’entourage de Stéphane Ruffier aurait sondé le PSG et Laurent Blanc à plusieurs reprises pour une éventuelle arrivée en tant que successeur de Salvatore Sirigu, Paris ne figure pas parmi les destinations les plus probables pour le portier stéphanois, dont le départ l’été prochain est toujours dans les tuyaux malgré un contrat avec les Verts jusqu’en 2018.

LA ROMA EN POLE ?

Ce mardi, France Football fait le point sur les différentes pistes pour l’avenir de Stéphane Ruffier. Outre le PSG, on retrouve l’AS Rome, « sur sa trace depuis l’arrivée de Rudi Garcia. » Deux clubs anglais pourraient représenter un point de chute pour l’international français : Arsenal et Tottenham, en cas de départ de Lloris. Enfin, son nom est également évoqué du côté du Borussia Dortmund et de Mönchengladbach, où l’entraîneur Lucien Favre l’apprécie particulièrement…

PAS DE DÉPART CET HIVER

Début janvier, Bernard Caïazzo s’étonnait des spéculations autour d’un départ de Ruffier cet hiver : « Mais que ce soit Ruffier ou Perrin, ils ont signé un nouveau contrat en octobre. Je ne comprends pas le sens de ces rumeurs si ce n'est pour inquiéter nos supporters ». L’été prochain, le président du conseil de surveillance de l’ASSE ne pourra pas tenir ce discours…

Articles liés