Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/PSG : Chantôme, les dernières tendances pour son avenir

Clément Chantôme, PSG

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ASSE ces derniers mois, Clément Chantôme peine à obtenir du temps de jeu cette saison au PSG. Pourtant, les Verts pourraient abandonner cette piste en vue du prochain mercato…

Prêté la saison passée à Toulouse, Clément Chantôme subit de plein fouet la concurrence dans l’entrejeu du PSG cette saison. Barré par Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti , Javier Pastore ou encore Yohan Cabaye, il pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato. Toutefois, comme l’a annoncé W9 jeudi soir lors du match d’Europa League de l’ASSE face à Dnipropetrovsk, les Verts auraient lâché prise dans ce dossier.

CHANTÔME S’ÉLOIGNE DE L’ASSE ?

Denis Balbir, le commentateur de la chaîne, expliquait avoir eu une discussion avec Dominique Rocheteau avant la rencontre. Le dirigeant de l’ASSE lui aurait assuré que plutôt que l’arrivée d’un milieu de terrain, les Verts cibleraient davantage un attaquant pour le mercato hivernal. Ainsi, la piste menant au joueur du PSG aurait pris un sérieux coup de froid.

« ON EN PARLERA AVEC PARIS »

L’agent de Clément Chantôme, Stéphane Courbis, a fait le point sur la situation du jour fin août : «Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris. Everton, Le FCSéville et l’Olympiakos ' Sincèrement je ne suis pas au courant. Oui, il y existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club ».

Articles liés