Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant se montre prudent pour ce dossier chaud

Alors que Roland Romeyer s’est montré plutôt catégorique sur le fait que William Saliba resterait à l’ASSE cet été, Ghislain Printant a joué la carte de la prudence à cause des incertitudes du mercato.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Arsenal aurait lancé les grandes manœuvres pour William Saliba. Révélation des Verts cette saison, le jeune défenseur français (18 ans) pourrait ainsi quitter l’ASSE lors du mercato estival contre un chèque de 25M€ + 5M€. C’est ce que proposerait Arsenal qui serait en concurrence avec Tottenham pour Saliba. Vice-président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer révélait ce lundi qu’une vente de Saliba n’était pas une obligation en assurant que le principal intéressé émettait le souhait de rester dans le Forez. Entraîneur de Saint-Etienne, Ghislain Printant n’a pas voulu se montrer aussi catégorique que son dirigeant.

« Jusqu’au 2 septembre, il peut y avoir pas mal de surprises. Je m’attends à tout »

« William (NDLR Saliba) fait partie de notre effectif. On sait tous que c’est un joueur qui a de la qualité, qui est courtisé. Ça appartient au domaine du club. Nous, sportivement, notre volonté est de l’avoir avec nous, car il n’est pas fini. Il faut encore le peaufiner, le faire évoluer. Sportivement, notre volonté est de l’avoir avec nous. J’espère de tout cœur qu’il sera avec nous. Maintenant, le mercato est long. Jusqu’au 2 septembre, il peut y avoir pas mal de surprises. Je m’attends à tout ». a confié Ghislain Printant en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés par Footmercato. Reste à savoir quelle tournure prendre le dossier William Saliba.

Articles liés