Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saliba sur le départ ? La réponse !

Révélation de la saison à l’ASSE, William Saliba pourrait faire ses valises cet été et partir à Arsenal. Vice-président des Verts, Roland Romeyer que le défenseur ne souhaitait pas quitter le Forez pour le moment.

Avec 16 apparitions en Ligue 1, William Saliba (18 ans) a effectué des débuts convaincants cette saison avec l’ASSE. Le défenseur central aurait tapé dans l’œil d’Arsenal et de Tottenham. Les Gunners auraient formulé une offre de 25M€ avec des bonus de 5M€, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement. Saliba dispose d’une belle cote sur le marché des transferts, en témoignent les intérêts des deux clubs londoniens. Cependant, William Saliba ne songerait pas à quitter l’AS Saint-Etienne à l’occasion du mercato estival.  

« Notre objectif est qu’il soit encore opérationnel cette saison chez nous. C’est ce qu’il souhaite aussi »

« Ce n’est pas indispensable (de vendre Saliba) aujourd’hui. Il faudra qu’on trouve encore des ressources pour présenter à la DNCG un budget positif. Mais il n’y a pas d’urgence de vendre Saliba. Notre objectif est qu’il soit encore opérationnel cette saison chez nous. C’est ce qu’il souhaite aussi. Il souhaite jouer l’Europa League avec l’AS Saint-Étienne. Donc effectivement, il y a des sollicitations. Mais il n’y a pas d’urgence pour nous ». a confié Roland Romeyer en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par Footmercato.

Articles liés