Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Printant, Puel… Galtier évoque les changements à Saint-Etienne !

Comme attendu, l’AS Saint-Etienne a décidé de miser sur Claude Puel pour assurer la succession de Ghislain Printant. Un choix commenté par Christophe Galtier, ancien entraîneur des Verts.

Dix-neuvième de Ligue 1, l’ASSE a choisi Claude Puel pour se relancer. Comme annoncé par le 10 Sport, l’ancien entraîneur de l’OL a trouvé un accord avec la direction stéphanoise pour succéder à Ghislain Printant, démis de ses fonctions ce vendredi. Claude Puel aura donc la lourde tâche de ramener les Verts sur le devant de la scène, et disputera son premier match ce dimanche, face à Lyon. Ancien entraîneur de l’ASSE et désormais au LOSC, Christophe Galtier s’est prononcé sur les changements opérés du côté de Geoffroy-Guichard. 

« Je souhaite une belle réussite à Claude Puel »

« C’est toujours avec tristesse qu’on voit un collègue se faire remplacer. C’est dommage pour Ghislain Printant. Je suis sûr qu’on le retrouvera à l’avenir en Ligue 1. Il faut aussi souhaiter la bienvenue à Claude Puel. Je suis à Lille, dans ce magnifique camp d’entraînement et dieu sait qu’il a beaucoup œuvré pour cet outil de travail. Je lui souhaite une belle réussite. C’est un très grand technicien français », a confié Christophe Galtier en conférence de presse.

Articles liés