Malgré l’intérêt du Stade Rennais, Denis Bouanga se rapprocherait grandement de l’ASSE et disposerait déjà d’un accord avec les Verts.
Le 10 Sport vous l’avait annoncé ce jeudi, deux écuries de Ligue 1 se disputent l’arrivée de DenisBouanga (24 ans), l’ASSE et le StadeRennais. Si la confiance régnait en Bretagne, les Verts se sont récemment activés pour prendre la main dans ce dossier, et cela serait en bonne voie. D’après les dernières informations de Manu Lonjon, l’international gabonais aurait eu des échanges positifs avec Saint-Etienne mais devait toujours rencontrer le StadeRennais ce vendredi. Mais il semble que tout soit clair dans l’esprit du milieu offensif.
Accord entre l’ASSE et Bouanga
D’après les informations de RMC Sport, DenisBouanga n’aurait d’yeux que pour l’ASSE et ferait du club du Forez sa priorité pour la suite de sa carrière. Ainsi, les discussions entre Bouanga et Sainté auraient été fructueuses puisqu’un accord serait déjà trouvé. Saint-Etienne serait actuellement en négociation avec Nîmes pour le transfert du joueur, et une nouvelle réunion entre les deux clubs devrait se tenir en début de semaine prochaine. Le StadeRennais resterait attentif, mais semble aujourd’hui mal parti dans ce dossier.