Mercato - ASSE : Nouvel élément décisif dans ce dossier brûlant ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ciblé par l’ASSE avec qui il est en contacts avancés, Danis Bouanga aurait également rendez-vous dans les prochaines heures avec le Stade Rennais qui en pince également pour l’ailier gauche du Nîmes Olympique.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, deux clubs se disputent actuellement la signature de Denis Bouanga (24 ans) : Rennes et l’ASSE. Les Verts se sont récemment immiscés dans ce dossier et ont intensifié les négociations avec le milieu offensif du Nîmes Olympique, parvenant donc à inverser la tendance. Mais le Stade Rennais n’a pas encore dit son dernier mot et devrait encore contrarier l’ASSE pour Bouanga.

Un rendez-vous programmé entre Rennes et Bouanga ?

Le journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon, annonce que les prochaines heures devraient être décisives dans le dossier Denis Bouanga puisque l’international gabonais aurait rendez-vous avec le Stade Rennais ce vendredi, quelques heures seulement après avoir eu des échanges positifs avec l’ASSE. Sous contrat jusqu’en 2021 avec Nîmes, Bouanga aura donc un choix important à faire entre ses deux courtisans.

Articles liés