menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - ASSE : Première offre de Naples pour Ghoulam ?
La rédaction

Naples passe à l’action dans le dossier Faouzi Ghoulam. Le club italien, qui souhaite recruter le latéral gauche algérien de l’ASSE avant la clôture du mercato hivernal, aurait formulé une première offre aux dirigeants stéphanois.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité mardi, Naples débarque pour Faouzi Ghoulam. Après l’intérêt prononcé de l’AS Rome, c’est donc au tour de la formation napolitaine de se pencher sur le cas du latéral gauche de l’ASSE. Selon les informations de L’Equipe, une première offre serait parvenue sur le bureau des dirigeant stéphanois ce mercredi.

ENTRE 3,5 ET 4M€ ?

Le quotidien explique ce mercredi après-midi qu’une proposition située entre 3,5 et 4M€ aurait faite à l’ASSE pour Faouzi Ghoulam. Toutefois, les Verts ne seraient pas chauds à l’idée de céder leur latéral gauche dans l’immédiat qu’ils estiment comme « intransférable », d’autant que le mercato hivernal fermera ses portes vendredi soir et qu’ils ne disposeraient que d’un timing limité pour se retourner.

L’ITALIE À FOND SUR GHOULAM

Interrogé par L’Equipe dimanche dernier, Faouzi Ghoulam avait confirmé l’intérêt de plusieurs clubs italiens à son sujet : « Gamin, je ne rêvais que de l'ASSE, à la fois si proche et si loin pour moi, qui suis de Montreynaud. Aujourd'hui, beaucoup de clubs italiens s'intéressent à moi. Mais je ne vois pas plus loin que ce match à Bordeaux. Je peux très bien avoir un destin à la Perrin ». Reste à savoir s’il quittera l’ASSE cet hiver afin de répondre à la proposition de Naples.

Articles liés