Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pourquoi Galtier pourrait quitter les Verts…

A la tête de l’ASSE depuis décembre 2009, Christophe Galtier est encore sous contrat jusqu’en 2018 à l’ASSE. Mais le technicien pourrait céder aux sirènes d’un club plus huppé… Il a la cote sur le marché.

Une vraie réussite. Christophe Galtier est à la tête de l’ASSE depuis décembre 2009. Il a fêté récemment ses 6 ans à la tête de l’équipe première du club. A Saint-Etienne, l’homme fort, c’est lui. Son départ pourrait laisser un grand vide… Et Galtier a la cote sur le marché. Il pourrait ressentir le besoin de relever un nouveau challenge, de se mettre en difficulté loin du Forez

Rocheteau sous le charme

« Il peut avoir des sollicitations. Mais évidemment, j’espère qu’il va rester encore quelques années à Saint-Etienne. C’est un élément très important du club. Sa longévité est exceptionnelle. C’est le signe qu’il a réussi », a expliqué dans les colonnes de But! le vice-président du directoire de l’ASSE, Dominique Rocheteau.

Perrin admiratif

Rocheteau a ajouté : « C’est quelqu’un de vrai, d’entier. Il a des valeurs. C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il est devenu un ami. Il y a une grande connivence entre nous ». « Pour moi, à partir du moment où il a prouvé qu’il pouvait faire le métier à Saint-Etienne, il est clairement capable de viser l’étape au-dessus : un grand club étranger », a expliqué de son côté Alain Perrin, le prédécesseur de Galtier à la tête de l’ASSE.

Articles liés