Mercato - ASSE : Pierre Ménès valide déjà cette recrue hivernale de Puel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A peine arrivé, Anthony Modeste est déjà utile à l’ASSE. Un apport souligné par Pierre Ménès. 

Durant ce mercato hivernal, Claude Puel a tout fait pour faire venir un nouvel attaquant à l’ASSE. Chez les Verts, la priorité se nommait Mostafa Mohamed, mais le buteur égyptien a finalement rejoint Galatasaray. Dans le Forez, il a alors fallu trouver une autre solution et l’ASSE s’est tournée du côté de l’Allemagne. Dans les dernières heures du mercato, c’est Anthony Modeste a qui a ainsi rejoint l’effectif de Claude Puel, prêté par le club de Cologne. Connaissant bien la Ligue 1, le joueur de 32 ans n’a pas de problème d’adaptation, ce qui lui permet d’apporter déjà un plus aux Stéphanois. 

« Il fait déjà du bien »

Bien qu’Anthony Modeste n’ait pas encore marqué, sa présence à l’ASSE se fait déjà remarquer. Sur le front de l’attaque, le Français pèse et sur son blog, Pierre Ménès a souligné cela. « Modeste, a peu joué avec Cologne, mais fait déjà du bien dans un rôle ingrat de pointe fixe », a-t-il fait savoir sur son blog. Claude Puel a donc vu juste avec Modeste, ne reste plus qu’à marquer… 

Articles liés