Titularisé par Christophe Galtier mercredi soir face au PSG, Alexander Soderlund n’a pu empêcher l’élimination de l’ASSE contre le club de la capitale en Coupe de France. Et Pierre Ménès en a d’ailleurs profité pour tacler le buteur norvégien…
« En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts », lâchait récemment Pierre Ménès sur le nouveau buteur de l’ASSE, recruté durant le mercato hivernal par Christophe Galtier. Et le consultant de Canal + en rajoute une couche ce jeudi, après l’élimination des Verts face au PSG en Coupe de France.
« Il a une nouvelle fois montré ses limites »
« Mais bon, pour marquer des buts il faut déjà cadrer des frappes. Et avoir des attaquants dignes de ce nom. Et une fois de plus, le dénommé Soderlund a montré ses lacunes et ses limites, à tous les niveaux : techniquement, physiquement, et surtout dans la vitesse d’exécution », explique Pierre Ménès, qui ne semble décidément pas être un grand fan du nouveau buteur de l'ASSE...