Alors que les supporters de l’ASSE avaient ouvertement insulté les Qataris le 31 janvier dernier, certains hésiteraient à en rajouter une couche ce mercredi en Coupe de France.
« Deux minutes pour montrer aux Qatariens ce qu’ils ont fait à Paris », « Le Parc est devenu un cimetière, vous n’emporterez pas votre argent au paradis. Pray for Paris ». Lors de la 23e journée de Ligue 1 le 31 janvier dernier, les supporters de l’ASSE avaient ouvertement insulté les dirigeants qataris du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait vivement critiqué le comportement des supporters stéphanois, seulement quelques semaines après les attentats de Paris, et certains d’entre pourraient tout simplement remettre cela ce mercredi soir pour la réception des Parisiens dans le cadre des quarts de finale de la CoupedeFrance.
« On sait très bien que ça aura des conséquences »
Selon les informations rapportées par LeParisien, cette polémique ferait encore débat entre les supporters stéphanois. Certains aimeraient remettre ça ce mercredi soir avec des banderoles anti-Qataris, mais d’autres envisageraient de calmer le jeu. « On sait très bien que, si on fait quelque chose, ça aura des conséquences », assure ainsi l’un d’entre eux. Les dirigeants du Forez resteraient assez vigilants quant au message abordé par les fans dans les tribunes, alors que le club passera jeudi devant la Commission de Discipline de la LFP pour le match du 31 janvier dernier.