Mercato - ASSE : Pierre Ménès tacle la direction des Verts dans le dossier Söderlund !
La rédaction

Très inquiétant depuis quelques semaines, Alexander Söderlund s’est de nouveau attiré les foudres de Pierre Ménès ce jeudi.

Et si l’idole se transformait en un véritable flop ? Arrivé cet hiver pour une somme avoisinant les 2.5M€, Alexander Söderlund n’avait pas tardé à se mettre tout le peuple vert dans la poche. En effet, quelques jours après son arrivée, l’attaquant norvégien avait libéré son équipe dans le derby face à l’OL en inscrivant l’unique but de la rencontre. Problème, Söderlund est méconnaissable depuis, et ses lacunes apparaissent doucement au grand jour. Ce que ne manque pas de souligner Pierre Ménès

« On dirait Jordy qui a grandi… »

« T’as des mecs à l’ASSE a qui on a payé des billets d’avion pour aller superviser Söderlund et qui ont dit ‘‘oui il faut le signer, ça peut être un plus pour nous.’’ Le mec a les pieds dans le ciment. Il n’est ni puissant, ni technique… On dirait Jordy qui a grandi… », a ainsi lâché Pierre Ménès sur le plateau de Touche pas à mon Sport. Des propos dans la lignée des précédents, où Pierre Ménès dézinguait déjà Alexander Söderlund. Avec deux buts en dix apparitions, il est certain que Christophe Galtier attend plus de son attaquant, lui qui a la lourde tâche de remplacer Robert Beric.

Articles liés