Mercato - ASSE : Pierre Ménès affiche un sentiment partagé sur l’arrivée de Claude Puel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE a concédé un match nul décevant en Europa League face à Oleksandria, Pierre Ménès semble mitigé sur l’effet Claude Puel depuis sa nomination au poste d’entraîneur.

Depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE début octobre, Claude Puel n’a toujours pas perdu la moindre rencontre avec les Verts, même s’il affiche un bilan assez irrégulier (3 victoires, 3 matchs nuls toutes compétitions confondues). D’ailleurs, alors que l’ASSE a été tenue en échec par Oleksandria jeudi soir en Europa League (2-2) avoir pourtant mené 2-0, Pierre Ménès a évoqué les résultats de Puel.

« Même si Puel a fait du bien… »

« Même si l’arrivée de Puel a fait du bien à cette équipe, ses bases restent très fragiles. Les Stéphanois peuvent encore se qualifier, mais ils ne sont clairement pas en ballotage défavorable », lâche Pierre Ménès sur son blog au moment d’analyser la prestation de l’ASSE. Prochain rendez-vous pour les Verts dimanche en championnat, sur la pelouse du FC Nantes.

Articles liés