Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Perrin s'active pour boucler son premier transfert de l'été

Arrivé à l'ASSE pour remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles aurait soufflé plusieurs noms à ses dirigeants. Le technicien aurait, notamment, ciblé plusieurs coups à l'ESTAC, son ancien club. La piste Jimmy Giraudon serait la plus avancée. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin aurait rencontré le défenseur pour évoquer son avenir.

Ancien joueur de l'ASSE et adjoint de Christophe Galtier, Laurent Batlles est celui qui aura la lourde tâche de ramener le club stéphanois en Ligue 1. Libre depuis son départ de l'ESTAC, le technicien a accepté de prendre la succession de Pascal Dupraz et n'a pas tardé à dévoiler ses attentes à ses dirigeants pour le recrutement. Comme indiqué par L'Equipe, Batlles aurait ciblé plusieurs joueurs évoluant au sein de son ancienne équipe, à Troyes

Giraudon voudrait débarquer à l'ASSE

Le quotidien sportif avait cité les noms de Florian Tardieu, Dylan Chambost, Xavier Chavalerin, Tristan Dingomé, Gauthier Gallon et Jimmy Giraudon. D'ailleurs, ce dernier aurait rencontré Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'ASSE, ce mardi pour évoquer une arrivée dans le Forez. Prêté la saison dernière à Leganés, le défenseur central de 30 ans serait prêt à s'engager avec l'ASSE lors de ce marché des transferts selon les informations de Foot Mercato. Les voyants sont au vert dans ce dossier Giraudon.

Articles liés