Foot - Mercato - ASSE
Perrin reçoit un message pour la succession de Dupraz

Entraîneur de Pau, Didier Tholot s'est prononcé sur son avenir. Ancien joueur de l'ASSE, le technicien ne reste pas insensible à un départ dans le Forez.

L'avenir de Pascal Dupraz est scellé. Selon les informations de RMC Sport et du Progrès, le technicien devrait quitter l'ASSE après le barrage retour face à l'AJ Auxerre ce dimanche. Les responsables stéphanois ont plusieurs noms en tête. Les médias citent les profils de Michel Der Zakarian, de Laurent Batlles et de Jocelyn Gourvennec. Mais un autre technicien a lancé un appel aux dirigeants de l'ASSE

« J'ai toujours dit qu'il n'y a qu'un ou deux clubs qui pourraient me faire changer d'avis, c'est Saint-Etienne et Bordeaux »

Actuellement en poste à Pau, Didier Tholot ne cache pas son envie d'entraîner, un jour, l'ASSE. « La décision d'être à Pau aujourd'hui, elle coule de source. J'ai toujours dit que ce n'était pas un choix financier, que ce n'était pas un choix de carrière mais un choix familial. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit. J'ai toujours dit qu'il n'y a qu'un ou deux clubs qui pourraient me faire changer d'avis, c'est Saint-Etienne et Bordeaux » a-t-il confié dans un entretien à France-Bleu.

Articles liés