Mercato - ASSE : Perrin prépare un retour inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très active depuis l'ouverture du mercato d'hiver, l'ASSE a enrôlé Gaëtan Charbonnier ainsi que Dennis Appiah. Mais c'est loin d'être terminé. En effet, les Verts comptent bien poursuivre leur recrutement afin de réussir leur opération maintien. Dans cette optique, la piste menant à Valentin Vada serait étudiée.

Ce n'est pas une surprise, l'ASSE dynamite ce début de mercato. Lanterne rouge de Ligue 2, le club du Forez a prévu de se renforcer cet hiver afin d'inverser la tendance en championnat et réussir à se maintenir. Dans cette optique, Gaëtan Charbonnier ainsi que Dennis Appiah ont déjà rejoint l'ASSE. Mais ce n'est probablement pas terminé.

L'ASSE s'intéresse à Vada

En effet, selon les informations de France Bleu Gironde, l'ASSE s'intéresserait notamment à la situation de Valentin Vada. Le milieu de terrain, qui évolue désormais à Saragosse, en deuxième division espagnole, a d'ailleurs déjà évolué à Saint-Etienne durant 6 mois, il était alors prêté par Bordeaux. De retour à un bon niveau, Valentin Vada souhaiterait revenir en France alors que son contrat s'achève en juin prochain. 

Le milieu de terrain n'est pas la priorité des Verts

Néanmoins, alors que l'ASSE a déjà recruté un attaquant avec Gaëtan Charbonnier, et un défenseur avec Dennis Appiah, la priorité ne serait pas de trouver un milieu de terrain, mais plutôt un gardien de but. Le nom de Gautier Larsonneur revient ainsi avec insistance.

Articles liés