menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - ASSE : Perrin… Ce qui pourrait pousser l’ASSE à le laisser filer…
La rédaction

Capitaine exemplaire de l’ASSE depuis des années, Loïc Perrin, 29 ans, est dans le viseur d’Arsenal. Saint-Étienne ne compte pas vendre son défenseur central. Mais…

Exemplaire. Tel est le mot qui caractérise le mieux Loïc Perrin à l’ASSE. Le capitaine emblématique des Verts dispute actuellement sa douzième saison dans son club formateur, dans son club de toujours. Perrin n’est pas qu’un capitaine de route, c’est aussi l’un des meilleurs joueurs du club depuis des années, l’un des plus réguliers. Son départ serait une immense perte pour les Verts.

Mercato - ASSE : Énorme volte-face dans ce dossier à 10M€ ?

C’EST ARSENAL, PAS N’IMPORTE QUI…

Loïc Perrin est en effet dans le viseur d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Le club anglais cherche un défenseur central après un début de saison très moyen. Les Gunners se sont penchés sur Perrin. « Loïc n'avait pas prévu de partir. Mais Arsenal fait partie des très grands clubs européens », a expliqué l’agent du joueur, David Venditelli, lundi dernier à Eurosport.

L’OPPORTUNITÉ D’UNE CARRIÈRE…

Venditelli a ajouté : « D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite. Le joueur, le staff, la direction : tout le monde serait très déçu de voir partir Loïc de Saint-Etienne mais tout le monde pourrait comprendre. On parle d'Arsenal ». L’ASSE ne veut surtout pas perdre Perrin. Et c’est totalement compréhensible. Mais les dirigeants stéphanois peuvent-ils vraiment « bloquer » leur capitaine exemplaire si une telle opportunité se confirme ?

Articles liés