Cet hiver, Loïc Perrin, le capitaine emblématique de l’ASSE, était sur les tablettes d’Arsenal. Mais les Gunners ne sont finalement pas allés au bout du dossier.
Loïc Perrin, 29 ans, est le capitaine des Verts depuis des années. C’est l’âme du club. Mais Perrin est aussi, et surtout, un excellent joueur. Repositionné dans l’axe de la défense depuis plusieurs années, Perrin excelle à ce poste. Si l’ASSE est si solide depuis des mois, elle le doit en grande partie à l’intelligence de Loïc Perrin.
Mercato - ASSE : Les confidences de Loïc Perrin sur ses contacts avec Arsenal !
WENGER INTÉRESSÉ MAIS…
Le capitaine des Verts a même été sélectionné dans la première liste de Didier Deschamps pour le Mondial 2014. Perrin pourrait connaître sa première sélection en bleu prochainement. Il ne cesse de s’affirmer, de progresser. Depuis plusieurs mois, Arsène Wenger suit son évolution. Et a failli miser sur le Français lors du mercato hivernal. Évidemment Perrin était attentif à l’intérêt des Gunners…
D’AUTRES CLUBS ANGLAIS À L’AFFÛT
Arsenal n’est pas le seul club intéressé par le Français. « Arsenal fait partie des très grands clubs européens. Il ne se poserait pas la question avec un club moins huppé. D'autres formations anglaises sont d'ailleurs venues aux renseignements et nous n'avons pas donné suite », a expliqué son agent, David Venditelli, à Eurosport.fr début janvier. Perrin a des courtisans mais il ne compte pas quitter son club de toujours pour un challenge moins excitant. Il ne veut pas partir pour dire de partir.