Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Patrick Vieira revient sur ses discussions avec l’ASSE !

Cet été, pour assurer la succession de Christophe Galtier, l’ASSE a pensé à Patrick Vieira. Ce dernier est revenu sur ses discussions avec les Verts.

Pour remplacer Christophe Galtier, l’ASSE a finalement opté pour Oscar Garcia. Toutefois, durant l’été, les pistes étaient nombreuses pour les Verts. Parmi les pistes figurait notamment le nom de Patrick Vieira, actuellement entraineur du New York City FC. Le champion du monde 98 a notamment rencontré les dirigeants de l’ASSE, sans pour autant que ça aille plus loin.

« C’était une discussion amicale »

Présent au micro de RMC ce lundi, Patrick Vieira est revenu sur ses discussions avec l’ASSE, avouant : « On a failli me voir en Ligue 1 ? Il y a eu des discussions avec des clubs de Ligue 1, mais le timing n’a pas été le bon. L’ASSE ? Il y a eu des discussions. Ils étaient à la recherche d’un entraineur et ont rencontré sur plusieurs personnes. Je n’ai pas demandé à partir, je suis très bien où je suis. Je les ai rencontrés, on a discuté. On a eu un bon feeling. Ils ont une idée claire de la direction à prendre pour le club. Ils ont eu des choix à faire et ont choisi un entraineur. C’était une discussion amicale (…) Je n’ai aucune raison de partir d’où je suis. Je suis satisfait de ce que j’ai ».

Articles liés