Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Paquet annonce la couleur pour le mercato des Verts !

Alors que l’AS Saint-Etienne a officialisé l’arrivée de Wahbi Khazri, le directeur sportif Frédéric Paquet a déclaré que ce transfert ne serait pas le dernier des Verts.

L’AS Saint-Etienne devrait être ambitieuse cette saison. Après avoir terminé à la 7e place du championnat la saison dernière, les Verts voudront faire mieux cette saison. Pour cela, les dirigeants stéphanois souhaiteraient renforcer leur effectif. Si l’arrivée de Wahbi Khazri a été officialisée, d’autres joueurs tels que Matthieu Dossevi ou Adam Ounas seraient dans le viseur de l‘ASSE. Alors en conférence de presse pour la présentation de Khazri, le directeur sportif de l’AS Saint-Etienne, Frédéric Paquet a annoncé les objectifs des Verts pour la suite du mercato.

« On va étoffer le groupe qui est encore un peu léger »

« C’est un mercato un peu lent. On va étoffer le groupe qui est encore un peu léger. On cherche dans le secteur offensif et défensif. Le transfert de Khazri n’a pas d’incidence sur les autres dossiers. On avance doucement, mais on avance », a déclaré Frédéric Paquet.

Articles liés