menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive activée par Jean-Louis Gasset ?
Damien Irie

Malgré l’officialisation de l’arrivée de Wahbi Khazri, l’ASSE chercherait de nouveaux renforts offensifs. Pour cela, les dirigeants stéphanois auraient identifié le joueur du FC Metz, Matthieu Dossevi.

Alors que l’ASSE semble être ambitieuse pour la saison prochaine, plusieurs mouvements pourraient être à noter cet été. Après avoir officialisé l’arrivée de Wahbi Khazri, les Verts auraient d’autres dossiers en cours. En effet, à la recherche de milieux de terrain, l’ASSE garderait un œil sur William Vainqueur et Rémy Cabella. Mais selon les dernières informations, Jean-Louis Gasset aurait jeté son dévolu sur un ancien joueur de Ligue 1.

Jean-Louis Gasset apprécierait Dossevi

Selon les informations de RMC Sport, Saint-Etienne pourrait se lancer dans la course pour Matthieu Dossevi. Auteur d’une bonne saison (11 passes décisives) avec le FC Metz malgré la relégation du club lorrain, Matthieu Dossevi aurait attiré l’œil de Jean-Louis Gasset. En effet, l’entraîneur stéphanois apprécierait le profil de l’international togolais. Cependant, l’ASSE ne serait pas seule dans le dossier, puisque le Toulouse FC ou encore Levante seraient également intéressés par le joueur.

Articles liés