Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Paquet affiche sa volonté pour l’avenir de M’Vila !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Yann M’Vila entretient le mystère autour de son avenir. Malgré cela, l’AS Saint-Etienne souhaite conserver son milieu de terrain comme l’a attesté Frédéric Paquet, directeur général du club stéphanois.

« Je n’ai que 27 ans. J’ai signé à Saint-Etienne jusqu’en juin 2019. Je suis très bien là-bas. Je ne pense qu’au foot, qu’au terrain. Mon agent s’occupe du reste (…) Revenir en Angleterre ? Pourquoi pas. Dieu seul sait si je serais à Saint-Etienne la saison prochaine. Moi pour l’instant je ne sais pas ». Alors que la saison n’était pas encore terminée, Yann M’Vila s’était montré hasardeux concernant son avenir au sein de l’ASSE. Une déclaration faite sur SFR Sport qui allait dans le sens des informations du 10 Sport durant le mois de mars, indiquant que le départ du milieu de terrain français serait plus ou moins programmé par les dirigeants, en raison des concessions financières réalisées par le joueur lors de sa signature. Malgré cela, l’AS Saint-Etienne se montre clair concernant sa volonté.

« M’Vila ? Quelqu'un que l'on aimerait pouvoir conserver »

Présent face à la presse ce mercredi, Frédéric Paquet, directeur général du club stéphanois, a affiché le souhait de conserver Yann M’Vila cet été. « Yann est un joueur de chez nous puisqu'il est sous contrat. On discute avec lui, ça se passe bien. Il fait partie de ces joueurs intelligents, bien structurés avec lesquels il est facile de discuter. C'est quelqu'un que l'on aimerait pouvoir conserver. Il faut que tous les paramètres soient réunis. On va continuer à se rencontrer pour voir un peu comment on évolue. » a-t-il confié dans des propos rapportés par le Progrès.

Articles liés