Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pajot prend position pour l’avenir de Loïc Perrin !

Alors que Loïc Perrin a récemment jeté un froid sur son avenir à l’ASSE en lançant un avertissement à ses dirigeants, Vincent Pajot affiche un souhait fort sur ce dossier épineux du prochain mercato.

« Si je serai toujours stéphanois la saison prochaine ? C’est une bonne première question… C’est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies. On a vu mes dirigeants en décembre, en janvier et le 9 février. Ils veulent que je reste. Mais il n’y a rien de concret. Et je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat en juin », lâchait récemment Loïc Perrin, jetant ainsi un froid sur son avenir à l’ASSE alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018. Vincent Pajot, interrogé par Radio France Bleu, milite en faveur du capitaine de l’ASSE.

« J’espère qu’il va rester longtemps »

« On espère que Loïc va rester longtemps à Saint-Étienne parce que c’est le joueur emblématique du club. On sent directement qu’il est à part : c’est un mec excellent, c’est un coéquipier formidable. Quand on est sur le terrain on est rassuré de l’avoir derrière nous. C’est « l’homme parfait » ! Quand il prend la parole il apporte les mots justes pour nous toucher. Il est exemplaire sur le terrain. Par les gestes et les faits il arrive à nous pousser vers le haut », explique le milieu de terrain de l’ASSE.

Articles liés