Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message sans appel d’un espoir du club à Galtier !

Alors que Florian Milla évolue souvent avec la réserve de l'ASSE, ce dernier envoie un message assez clair à Christophe Galtier. 

Si Christophe Galtier peut compter sur un effectif au complet, l’entraîneur de l’ASSE dispose également d’un vivier conséquent avec la réserve. Prêté la saison dernière au Mlada Boleslav, en République Tchèque, Florian Milla a fait son grand retour dans le Forez, mais évolue bel et bien en CFA2. Dans les colonnes du Progrès, le jeune milieu de terrain de 23 ans admet qu’il pourrait bel et bien voir ailleurs si Saint-Étienne ne lui propose pas du temps de jeu.

« J’aimerais réussir à l’ASSE, mais… »

« J’aimerais trouver quelque chose où je puisse m’épanouir et jouer dans une équipe de Ligue 1 ou Ligue 2. L’ASSE, ça peut être une option, ce serait même l’idéal puisque je suis né ici. Mais je souhaite repartir dans des conditions différentes, c’est-à-dire attaquer la saison avec le groupe pro et postuler à une place. Actuellement, je n’ai aucune certitude, cela se décidera dans les prochaines semaines. Si je peux m’imposer à Saint-Etienne ? Je ne sais pas. C’est une équipe qui joue l’Europe chaque année. J’ai 23 ans et maintenant, il faut que je joue à un niveau supérieur. J’aimerais réussir ici, mais l’année prochaine, je veux jouer, à Saint-Étienne ou ailleurs », confie Florian Milla.

Articles liés